Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
30 décembre 2005

de retour !!!

bah voila, jsui revenue de mes ptites vacances en famille...en bourgogne perdue dans le fin fond de la campagne paumée!j'espere que vous avez tous eu des beaux cadeaux, et que vous avez passé de tres belles fetes entourés des personnes qui vous sont cheres!

moi c'etait cool y'avait meme la p'tite pitchounette de ma cousine....elle a 3 ans ET DEMI, et le "et demi" compte bcp!! lol....elle est trop marrante et on s'est bien marré toute les deux a dire n'importe quoi et a jouer a la coiffeuse et a faire 1 bonhomme de neige....bah oué il a neigé !

alors p'tite dédicasse a ma tite pitchounette!!!!

eglantine.tour


et voici au passage mes résolutions pour 2006

bonne année en avance a tous!!!

resolution

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1)trouver mon prince charmant c'est très important et en éspèrant qu'il existe pour moi et qu'on veuill bien de moi lol!<br /> 2)faire des pompes et des abdos tt les jours!<br /> 3)reussir ma carriere <br /> et enfin rester le ptit ange que je suis deja !!
L
drawer> fé voir les tiennes de résolutions.... :p kon rigoule !!!<br /> Ju">ca fait plésirrrrrrrrrr .....vien m'aider a réaliser mes resolutions :D :D
J
:)) :)) Bonne année tite dame ;)
D
Elles sont ouf tes résolution ! :D ok je sors... ^^
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité