Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
2 janvier 2006

glandouille a mort !

tro fatigué pour dessiner alors j'ai pris 1 dessin ke j'ai bien aimé sur le net et j'lai recoloriser afin ke ca fasse mat et moi.....héhéhéhé et bien surrrrr vite fait lool désolé                                                         

dessin de départ:                                          

                                                                                                                  colo71colorisation finale :

mat_et_lilou_manga

voilouuuuuuuu........bonne rentrée a tous ceux ki reprenne le taf ou les études !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde sait ma ptite puce que c moi le ptit ange evidement!!
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité