Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
20 février 2006

alors aujourd'hui débute une semaine de formation


img1761

alors aujourd'hui débute une semaine de formation dc  ca veut dire bcp de cours chiants dc beaucoup de dessin lol.....voici un proverbe peu connu....mais je voulais vous le faire partager ... héhéhé

hoket3

ensuite venons en a ce week end, ba mathilde m'a trop fait marer ...car elle a eu le hoquet toute la soiré oui oui je dis bien tout la soirée....dans le métro on a meme eu une crise de rire entre 2 HIC mdrr!!

et pour terminer voici les gribouillis ke jai fé en cour tte la journée lol....y'a plin de truc cons faut pas s'inquieter !!! et pleins de dictons a la con inventés par aude et moi....ba oué c'est ca les cours bravo....ma conscience en a du boulot, elle peut pas etre au chomage elle!!!

(cliquezzzzzzz pour zagrandireuh !!!)

gribouillages2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué g u le hoquet meme en boite et c'etait l'horreur!!heureusement que mathieu ne m'as pas grillé!lol
P
ouaiiiiiii<br /> c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> etonnée?<br /> absolument <br /> non<br /> arrete :o<br /> bon voila c'est moi la conscience qui a du boulot ^^<br /> oui meme les depravées ont une conscience<br /> mais outre une deparvé, dame lilou est une princesse et un ange (dechu?) alors moi j'suis quoi? la conscience d'une princesse depravé avec des ailes d'un blanc nacré.<br /> diantre je dis d'la merde<br /> bref j'adooooore tes dessins :p
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité