12 décembre 2005

vite fait.....mais ptet pas bien fait...

bon ba il est tard.......je continueré la colo demain et je blablaterais avec ......maissssssss la jvé allé o dodo voilou.....
Posté par lilouleptitange à 23:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 décembre 2005

ahhh ba j'ai rien pigé !

bon ba me revoilouuuuuuuu......j'sais pas ce qui c'est passé hier soir mais ce matin j'ai "trituré" l'ordi et en rebranchant kelke fils il a daigné remarcher.......OUFFFFF tant mieux ptain pendant ke je babysittait j'ai eu le tps de déprimer....en me disant qu'il était mort..........alors me sui laché sur le dessin....lool....et pi j'aurais ptet du bosser a la place de mettre la couleur mais ca me fais telement chier ce dossier de M****, que j'ai meme pas essayer.... voici donc l'état d'esprit dans lequel j'étais hier... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 17:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2005

jcrois ke j'ai déconné !!!

ouais les gens c'est trop la misere.... j'écris pas de chez moi car chez moi, mon ordi a fait la greve! J' téléchargeais du "radiohead" et bossais sur ma colo, quand d'un seul coup: zwuip !!! l'écran qui s'éteint et la tour aussi....grand moment de flipage intensif...j'essais de le ralummer--------> kedal j'droi kil est mort...ca, ca fait tro chier,un an que je l'ai et ptain kes ce ke j'ai dépensé de thune! en plus j'ai un ptain de dossier a faire pour lundi j'sais pas comment j'vais faire.....demain jle ralume et... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 21:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 décembre 2005

PFFF tired !

j'sais pas vous mais moi j'suis tro fatiguée....j'sais pas si c'est ce temps pouris , que ca caille et tout mais bon , j'aimerais mieux rester au chaud dans mon lit. p'tain vivement que ce soit le retour du soleil( mais bon ca c'est pas pour maintenant lool).....bon.....j'ai plin de boulo a faire, fais chier, allez pour me reconforter je vais aller dans mon lit douillet SEULE vu ke personne ne veut de moi lool ...... bonne nuit a Tous ZZZZZZZZZZZZZZ
Posté par lilouleptitange à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2005

aaaaaahhh les fruits !

euhhhhhhh moi j'dis no comment.... :p voila cette anti pub lool et je rajoute qu'il faut boire avec modération  ! ! !
Posté par lilouleptitange à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2005

1..2..3...blague !

alors voila pendant qu'on était au bar avec ju', y'a le vieux serveur ki nous a fait  1 blague.....heu 1 peu pour les blondes .....lol... alors voila je l'ai illustré a ma facon bien sur...
Posté par lilouleptitange à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 décembre 2005

tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

j'ai 2 grandes nouvelles a vous annoncer ........bon alors je commence par lakelle euhhhhhhhhh ........mouais ... de toute facon que ce soit l'une ou l'autre vous vous en foutez alors autant me faire plaisir :D alors je commence par la moins drole pour moi lol.....ba voila ma directrice ne devait pas etre au courant que je me suis faite tatouer bahhhhh forcement ca a foiré.....ca aura quand meme durer 3 mois lol et l'autre qui est vachement mieux la voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
Posté par lilouleptitange à 16:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 novembre 2005

révélation frappante !

vu ke je bosse prés des Champs Elysées....(oué je sais ca fais stylé !), j'ai le temps d'oserver les gens ki passe dans les magasins et le mac' do......et ba c pas joli joli....lol Donc en tant ke "moi" j'me suis permis de faire des constats sur ces fashion victims...car ils se ressemblent presque tous....mais alors séparons les filles des garcons...voici ce que j'ai vu!(cliké dessus poura grandir!) <----- voici la fille                   ... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2005

nan je sui pas fétischiste !

ba, pendant le formation, pendant ke le prof parlait, j'ai trouver un truc marrant a faire.....dessiner les pieds de ce qui sont en face.....paske vu ke j'ai du mal a vec les chaussures ca m'a entrainé.....et pi ke dire de plus ouééééééééééé c'est le pied ju vien ce wik end sur paris !!!haaaaaaaa j'suis trop contente....
Posté par lilouleptitange à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2005

me voici enfin...

voici une représentation de moi.....bon ok, j'avoue jsuis pas aussi mimi en vrai mais bon ....l'espoir fait vivre...lol
Posté par lilouleptitange à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]