16 janvier 2006

dédicaceeeeeeeeeeeuh

alors pour ceux qui n'ont pas encore été sur le blog de aude, voici Miaou son chat....et voici bob, mon nounours na moi.....petit déclaration de guerre de ma part en cours cet aprem nianiania
Posté par lilouleptitange à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 janvier 2006

je rattrappe le temps perdu

tout d'abord ptit souvenir de mon mercredi au centre de loisir ensuite j'ai pensé a certains d'entre vous....j'vous aide a trouvé vos résoltutions....c'est ty pas sympa?si hein.....m'en voulé pa c'est fait expres :D puis pour finir ....1 ptit mot de fin
Posté par lilouleptitange à 17:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2006

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhh !

comme dirais mOi meme.....................I've got the power.................ohhhhh yeah j'ai enfin trouvé 1 appart ki me plait c'est déja bien......alors c'est parti pour ttes les démarches de prets dans les banques, et apres kan il sera na moi...............jaménageré tt ca comm je veux................c'est trop speed en ce moment !!! j'ai juste une chosea  dire.......(mat ne me contredira pas..) ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhh !!
Posté par lilouleptitange à 20:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 janvier 2006

euhhhhh appelons une chatte, une chatte et un ange un ange.....

alors si vous etes venu ici paske vous avez vu kil yavé marquer "chatte" vous etes mal tombé héhéhéhhé voici kelk dessin fait en speed au mac do pendant la pause déjeuner!!!! et voici un couple d'ange.....un ange noir et un ange.... n'y voyez aucune allusion, j'avais juste ca comme inspiration .... un ange noir est toujours lié a un ange...
Posté par lilouleptitange à 21:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2006

relexion.....reflexion....

héhéhé aude voila ki est fait....en esperant ke t'ai bientot un nouvo néon ^-^ et ptit cadeau au passage :
Posté par lilouleptitange à 18:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 janvier 2006

en route vers le prince prévue le 14/01:

Posté par lilouleptitange à 00:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 janvier 2006

merciiiii !

Posté par lilouleptitange à 22:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 janvier 2006

glandouille a mort !

tro fatigué pour dessiner alors j'ai pris 1 dessin ke j'ai bien aimé sur le net et j'lai recoloriser afin ke ca fasse mat et moi.....héhéhéhé et bien surrrrr vite fait lool désolé                                                          dessin de départ:                   ... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 16:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2005

de retour !!!

bah voila, jsui revenue de mes ptites vacances en famille...en bourgogne perdue dans le fin fond de la campagne paumée!j'espere que vous avez tous eu des beaux cadeaux, et que vous avez passé de tres belles fetes entourés des personnes qui vous sont cheres! moi c'etait cool y'avait meme la p'tite pitchounette de ma cousine....elle a 3 ans ET DEMI, et le "et demi" compte bcp!! lol....elle est trop marrante et on s'est bien marré toute les deux a dire n'importe quoi et a jouer a la coiffeuse et a faire 1 bonhomme de... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 18:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 décembre 2005

fan 'art

voila.....javoue j'aime les filles, enfin une surtout....la fée clochette....je trouve les dessins vraiment terribles .....donc j'ai fait  ce ptit montage  pour rendre hommage ! et puis voila a mon avis la différence visible..(j'en connais une autre, mais si jen parle je vais encore me faire traiter de peverse mdr)....désolé d'avance aux perles rares chez les mecs....je sais qu'il yen a j'en conais une mais....généralité oblige ... déolé mais le dessin est coupé...(pas le temps de refaire le cadrage !) ... [Lire la suite]
Posté par lilouleptitange à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]