Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
6 février 2006

week end !


ca fait tout juste une semaine qu' anais a 18 ans et ca y'est on commence les sorties......avec apéro avant.....alors moi j'dis la vodka c'est pas bon pour le cerveau quand on en boit assez.....jvous promet j'sais pas mais si oriane ne m'avait pas motivé j'aurais pas fait cette "galipette" de ouf dans le métro.....en plus y'avait des gens et tout....ralalalalla je passe du coté obscur la rien ne va plus !

et en plus c'était moi la plus vieille mdrr

week_end1

et voila ce qui s'es passé toute la nuit (enfin les 3h de sommmeil ) apres la soirée ..... alex, oriane tite dédicace......................et vous n'etes ke...............ce ki est marké ci dessous :D

chez_anais

(désolé vite fait a l'arrache)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité