Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
15 décembre 2005

hommage a Tim

alors voila, l'autre soir j'ai maté "l'étrange noel de monsieur jack" sur la 5 comme koi des fois ya des trucs bien sur la 5  :D

donc cette semaine vu que j'ai formation.....(entendez cours chiants), j'ai rendu hommage a ma facon a tim burton....javé jamais regarder et franchement j'ai trouver ca tres tres bien .....donc voila voila!

bonnnnnnnn ok c'est pas halloween ou koi.....mais promis j'met bientot un dessin de noël.....

ahhhh et si le pere noel passe par la, je voudré BIEN UNE PALETTE GRAPHIQUE...........HEIN PERE NO'

allez sur ce voilou le dessin revisité bien sur :D

etrange_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Personellement je le conseille en version française...chais pas, ptêtre que je suis plus habitué, mais je trouve les chansons plus mieux, et la voix de Jack colle mieux.<br /> Mais bon chacun son choix.<br /> Alors debout et va de ce pas commander :<br /> -Vincent, un court metrage<br /> -Ed wood, un flim
L
si si si tinkite mais g du rester scotché devant lécran .....meme pa de pose toilettes !mdr
T
mais il était justement en VO le film ce soir là... t'as pas du comprendre le film alors ^__^'
L
oué la Vo c bien mais t obligé de maté la teloche sinan tu pige pu rien lol....
T
huhu mOi aussi je l'ai regardé en V.O ! <br /> t'façon Burton, il est inégalable, je l'ume ! <br /> bref , sympa ce petit clin d'oeil a son taf . <br /> ;)
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité