Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
14 décembre 2005

et voila l'autre

jvous avais promis l'autre donc le voilou....oué jé sé je retourne en enfance....mais bon c'est ca de bosser avec des enfants 35h par semaine.....

en plus cette semaine j'ai formation, il faudrait que je bosse un peu mais franchement g trop la flemme.....

la aussi faut donner la réponse lol....allez je v bosser...........la coloration mdrr

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le prince des montagnes.....l'abominable prince des montagnes mdrr et merciiiiii pour la baniere..... ;)
T
ouais l'est pas loin, il est surtout dans lma montagne derrière avoue!<br /> huhu ^___^ <br /> <br /> merci pour le lien , et ta banière et supa chouette madame !
A
tinkiet l est pas loin!!!et g suis sur kil va devenir réalité!!!
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité