Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
8 décembre 2005

PFFF tired !

j'sais pas vous mais moi j'suis tro fatiguée....j'sais pas si c'est ce temps pouris , que ca caille et tout mais bon , j'aimerais mieux rester au chaud dans mon lit.

p'tain vivement que ce soit le retour du soleil( mais bon ca c'est pas pour maintenant lool).....bon.....j'ai plin de boulo a faire, fais chier, allez pour me reconforter je vais aller dans mon lit douillet SEULE vu ke personne ne veut de moi lool ......

bonne nuit a Tous

ZZZZZZZZZZZZZZ

lilou_fatigue1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh oué ca mefé penser kil fo ke je te les rende tes chossons.......mmmdr :p<br /> nan ok javoue c'est pas les tien, c'est pa les miens c'est ceux j=ke jai commandé au pere noel ! voilaaaaaaaaa
O
tes chaussons ...
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité