Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
29 novembre 2005

révélation frappante !

vu ke je bosse prés des Champs Elysées....(oué je sais ca fais stylé !), j'ai le temps d'oserver les gens ki passe dans les magasins et le mac' do......et ba c pas joli joli....lol

Donc en tant ke "moi" j'me suis permis de faire des constats sur ces fashion victims...car ils se ressemblent presque tous....mais alors séparons les filles des garcons...voici ce que j'ai vu!(cliké dessus poura grandir!)

img081<----- voici la fille                        

            et voici le garcon----->    img0821

alors j'me suis rendu compte d'un truc.....

fatalement  je ne suis pas une fashion victime....la preuve !img083

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité