Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un ange
22 novembre 2005

mmm pa ma journée today..

voila kel journée pouri...je me leve tot, donc je comate, je par en speed a cause des gréves de M**** et le RER prévu ....baj j'lé jamais vu....

Alors j'ai du attendre 1h dans le froid glacial de paris.....en plus désepérée je veux manger des M&M's (euhhh publicité interdite mais bon!!!) et la le distributeur  me bouffema piece de 1 Euros alalala ca  ma soulé des le matin la..                  

img065     et pi pendant les cours, j'ai commencé 1 dessin tout mignon...1 garcon et 1 fille...mais ca a fini comme ca....mdrr normal avec célia a coté de moi.......nann je rigoule célia :D

et je précise pour certains .....NAN je suis pas une perverse ! ! !img066

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un ange
Publicité
la vie d'un ange
Archives
Publicité